Accueil > Associations > Actualités > Subvention aux associations 2019

Subvention aux associations 2019

La Ville de Dinan subventionne chaque année près de 200 associations. L'effort financier ainsi déployé représente une part importante du budget de fonctionnement de notre ville.

Comme chaque année, nous demandons aux associations qui souhaitent obtenir une subvention de la Ville de Dinan d'en faire la demande écrite en complétant un dossier. Différents sypes de dossiers existent en fonction de l'activité de votre association :

Vous pouvez également déposer un dossier simplifié si votre demande est inférieure à 100€ : dossier simplifié

Nous vous demandons d'apporter le plus grand soin quant aux informations à renseigner dans ce dossier. tout dossier incomplet ne sera pas instruit.

Cette année, suite à une modification du calendrier budgétaire, les dossiers sont à rendre avant le 30 septembre 2018. Cela permettra un versement plus rapide facilitant l'organisation de la trésorerie des associations.

Le dossier complet devra être déposé en Mairie ou adressé par courrier au "Pôle finances et développemnt - Hôtel de Ville - 21, rue du Marchix". Pour toute questions, vous pouvez contacter Marie-Noëlle RAVEAU (02 96 87 40 55 ou mn.raveau@dinan.fr).

 

Retour aux actualités