Accueil > Associations > Subventions

Subventions

La ville de Dinan subventionne chaque année près de 200 associations. L’effort financier ainsi déployé représente une part importante du budget de fonctionnement de notre ville.

Comme chaque année, nous demandons aux associations qui souhaitent obtenir une subvention de la ville de Dinan d’en faire la demande écrite en complétant un dossier. Différents types de dossier existent en fonction de l’activité de votre association : sportive, culturelle, générale. Vous pouvez également déposer un dossier simplifié si votre demande est inférieure à 100 €.

Le dossier vous concernant est :

  • soit à retirer en Mairie à l’accueil (Hôtel de ville – 21 rue du Marchix) par un membre du bureau de l’association
  • soit à télécharger sur le site.

Subventions culturelles 2018

Subventions sport 2018

Subvention générale 2018

Subvention simplifiée 2018

Nous vous demandons d’apporter le plus grand soin quant aux informations à renseigner dans ce dossier. Tout dossier incomplet ne sera pas instruit.

Le dossier complet devra être déposé en Mairie, ou adressé par courrier au « Pôle Finances et Développement - Hôtel de Ville – 21 rue du Marchix » avant le 31 décembre 2017. Aucun dossier reçu après cette date ne sera traité. Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec Marie-Noëlle RAVEAU (par téléphone  au 02-96-87-40-55, ou par mail à finances@dinan.fr).

Après les efforts consentis l’an dernier - qui faisaient notamment suites aux baisses de dotation de l’Etat -, la volonté de la Ville est de préserver le niveau de soutien apporté aux associations, à projets constants.

En vous remerciant de votre collaboration.