Accueil > Atelier 5 Bis > Actualités > APPEL à PROJETS 2021 Politique de la ville

APPEL à PROJETS 2021 Politique de la ville

Lors du dernier Conseil Municipal du 08 décembre 2020, les élus ont acté la prorogation du Contrat de ville. En effet le Pacte de Dijon, signé le 18 juillet 2018 par le premier ministre et les Présidents de Communautés de France, stipule que les Contrats de Ville pourront être prolongés de deux ans soit jusqu’en 2022.

Cette prorogation est formalisée dans le protocole d’engagements renforcés où les dix signataires du Contrat s’engagent dans la mise en œuvre d’une politique de cohésion sociale ambitieuse pour les habitants des quartiers.

Conformément aux années passées, un appel à projets annuel sera publié afin de permettre aux institutions et acteurs locaux de proposer des projets novateurs et cohérents avec les objectifs du Contrat de ville.

L'appel à projets 2021 est ouvert. Les demandes sont à déposer avant le 26 fevrier 2021.

APPEL à PROJETS 2021

Le dépôt de dossiers de demande de subvention 2021 se fait par voie dématérialisée. Accéder au portail USAGERS Dauphin :

https://usager-dauphin.cget.gouv.fr/ ou le site internet de l’ANCT https://agence-cohesion-territoires.gouv.fr/subventions-de-la-politique-de-la-ville-101

Des espaces d'accès informatique sont disponibles à l'Atelier du 5 bis.

Si besoin, les adultes relais du quartier la Fontaine des Eaux peuvent vous accompagner, contact : 06 67 36 43 77

Retour aux actualités